Minibn-mag.guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde du Minibn-magazine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Statistiques
Nous avons 28 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est diidy

Nos membres ont posté un total de 1043 messages dans 114 sujets
Derniers sujets
» [Sujet Unique]Mot a Mot (Jeux)
Event minibn-mag [Le retour des bouftou tueur] Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:11 par geocra

» Question pour un iop
Event minibn-mag [Le retour des bouftou tueur] Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:38 par Minibn

» recrutement darkel-blue (geocra)
Event minibn-mag [Le retour des bouftou tueur] Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:26 par geocra

» RM [Oo-Peck]
Event minibn-mag [Le retour des bouftou tueur] Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:20 par Kely

» RM[Sakitou]
Event minibn-mag [Le retour des bouftou tueur] Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:19 par Kely

» [INFORMATION] Déménagement
Event minibn-mag [Le retour des bouftou tueur] Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:13 par Kely

» [Devinet]Peck
Event minibn-mag [Le retour des bouftou tueur] Icon_minitimeVen 18 Sep - 4:22 par geocra

» [Sujet Unique]Reboot
Event minibn-mag [Le retour des bouftou tueur] Icon_minitimeVen 18 Sep - 4:14 par geocra

» [Sujet Unique] Les Avatars De MEGA
Event minibn-mag [Le retour des bouftou tueur] Icon_minitimeVen 18 Sep - 1:40 par geocra

Forum

 

 Event minibn-mag [Le retour des bouftou tueur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djeleloveura

djeleloveura


Messages : 112
Date d'inscription : 30/08/2009

Event minibn-mag [Le retour des bouftou tueur] Empty
MessageSujet: Event minibn-mag [Le retour des bouftou tueur]   Event minibn-mag [Le retour des bouftou tueur] Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:54

Bon avant de commencer je précise que je ne fait pas encore partiede la guilde et que j'attend desavoir quoi faire pour en refaire partie. Donc je réorganise mon évent PvM et PvP.

Salutation
A leur ou j'écris cette missive mon bon roi m'a fait par d'une grande menance .
Quand vous le savez ou pas notre bon roi pour proteger le monde des douzes a mis de guetteur un peu partout.
Mais un guetteur a vus que des bouftou sent sont pris a des villageoit et on terrasée le village entier.
Le roi m'as convoqué moi pour édifiér une armée . Mais cette armée qu'il me fis édifié devait contenir catégorie de 3 personne chacune .
Donc j'organise un grand tounoi pour savoir qui pourras défendre le beau monde des douzes .
Vous vous mettrez par groupe de 3 , les catégorie sont les suivante :
Ce sont des catégoris haituel qu'il y a dans tous grand tounoirs;
_60-80
_81-100
_101-120
_121-140
_141-160
_161-180
_181-200
Je rajoute des catégorie ci y faus.
Je vous communiquerais la date quand le roi m'auras dit la date de l'attaque.
Le lieu du tournoi notre bon roi le garde secret sous peine qui il y a des personne maléfique qui viennent poser des piége.
Vite,Vite pour sauvez le monde des douzes !
Les lot: L'honneur de défendre ca patrie et une bourse de 10.000 a 50.000k par combat gagner .


Régles :
Toute bug de l'ia ou de la map devrait mettre signaler.
L'utilisation de bug de map serait suivis d'une disqualification.
Vous l'aurez remarquer il aura plusieur partie (une partie PvM notament).
Les remplacement de derniére minute ne sont toléré que 30 min avant le début du match et pour le retardataire je tolre 5 in .
Ci le match dépasse les 30 min l'équipe qui aura le plus de personne ou le plus vie gagneras.
Ci il y a flood ou insulte disqualificaton viendra.
Je le gache pas c'est bastin avec sont remarquable tournoi qui m'as inspiré.
J'essayerais d'être a la hauteur.

PS : Vidéo a venir ce PS s'adresse au personne de la guilde du minibn-mag et vous pourrez tourner dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Kely

Kely


Messages : 54
Date d'inscription : 11/09/2009

Event minibn-mag [Le retour des bouftou tueur] Empty
MessageSujet: Re: Event minibn-mag [Le retour des bouftou tueur]   Event minibn-mag [Le retour des bouftou tueur] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:49

Bonjour, pour une meilleur lisibilité du forum, je vous demanderais de bien vouloir respecter les règles du forum. Si vous ne souhaitez pas participer à la bonne ambiance du forum, vous recevrez un avertissement.

Je vous invite aussi à faire une recherche avant de poster votre sujet. Si vous cherchez une réponse sur un fonctionnement du forum, merci de consulter l'onglet F.A.Q. ou d'envoyer un message privé à un modérateur ou modérateur à l'essai du forum.

Vous avez quittez la guilde (le forum par la même occasion), donc, aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Event minibn-mag [Le retour des bouftou tueur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] L'attaque des bouftou tueur.
» Event [ Minibn-mag']
» Minibn Mag'
» Qu'est-ce qu'un évent ?
» [Event]Forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minibn-mag.guilde :: Event-
Sauter vers: